Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement : khonil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eani
Haï
Haï



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

recrutement : khonil Empty
MessageSujet: recrutement : khonil   recrutement : khonil I_icon_minitimeMar 22 Fév - 15:35

Bonjour,

Mon nom est Mic, j'ai 30 ans et je vis à Saint Denis (reunion).
Après 5 ans de dur labeur en métropole, je suis venu vivre au soleil. Le prix à payer : chômage. C'est la raison pour laquelle je suis relativement présent in game.


Mon perso :

- Gs : 5600
- Stuff: 2 pièces T10 + stuff issu de loots ICC pour la plupart (+4 pièces de RG au besoin)
- Classe , race et faction: Elfe de sang Paladin avec spé principale DPS
- Spé de talent principale: dps
- Spé de talent secondaire: tank (mais à développer)
- Vos métiers: dépeceur (métier temporaire pour le rêvécaille)
- Addons : - pallypower ---> distribution de bene par classe
- bartender ---> ergonomie de l'interface de jeu
- recount ---> stats dps/heal...etc
- teneemelestats ---> accès direct au caractéristiques principales : PA, % crit, score toucher...)
- atlas loot ---> loots d'instance
- sexy map ---> comme son nom l'indique
- questhelper ---> aide au repérage des quêtes
- Pas d'équipement pour mumble : je prends beaucoup de plaisir à écrire...
- Disponibilités : relativement souvent mais un peu moins le WE et le soir en semaine (j'ai 3H décalage en + en hiver et 2 en été)
- Ancienne guilde : the ghost of darkwolf, guilde qui n'a pas survécu au départ de certains gamers
- Expérience PVE : faible, j'ai beaucoup joué en pré-BC il y a quelques années et je recommence tout juste maintenant compte tenu du temps dont je dispose ; donc j'apprends beaucoup (d'où aussi le choix de la classe paladin)
- Expérience PvP : un peu en BG et pas du tout en arène (ça m'interesse de la développer)
- Motivation à rejoindre "Perhaps" : J'espère apprendre beaucoup à travers les joueurs qui composent cette guilde et qui semblent assez expérimenté. La guilde me semble également sérieuse et pérenne, atouts indispensables au plaisir du jeu.

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité
J'évince la question, qui est une question trop souvent posé quand je passe des entretiens pour le taf. ça me gênerai de mentir à la guilde...x)

- Avez vous lu les règles de la guilde?
Bien sûr. No comment, elles sont claires et limpides. J'adhère.

4 - Pour finir en beauté:

* - Que pensez vous de la choucroute norvégienne? Je préfère l'omelette de Francfort.
* - Ne pensez vous pas que les gnomes devraient passer en classe familier plutôt que jouable? Je les verrais plutôt comme une monture très adaptée pour la horde.

A bientôt IG

Khonil
Revenir en haut Aller en bas
Nawleo
Admin
Nawleo


Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : Arras

recrutement : khonil Empty
MessageSujet: Re: recrutement : khonil   recrutement : khonil I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:39

Bonne présentation Smile le petit hic, le mumble :s mais bon on verra par la suite. Sinon +1 j'attend l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://perhaps.forumgaming.fr
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

recrutement : khonil Empty
MessageSujet: Re: recrutement : khonil   recrutement : khonil I_icon_minitimeMer 23 Fév - 5:42

Presentation propre et complete.
J'attend l'avis de raptr mais ca me plait bien

EDIT: a ba tien il m'a devancé. Moui le probleme du mumble ne doit pas etre un obstacle tant qu'il ecoute et peu repondre moi ca me va.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

recrutement : khonil Empty
MessageSujet: Re: recrutement : khonil   recrutement : khonil I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:54

C'est vrai que le mumble est un grand manque pendant les raid Sad mais a la limite même si tu parle pas tu entend et sa suffit a la limite, Bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement : khonil Empty
MessageSujet: Re: recrutement : khonil   recrutement : khonil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement : khonil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Katastrophyk
» Exemple de recrutement
» Recrutement Xanatia Démoniste.
» [Refusé] Recrutement dialia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhaps :: Accueil :: Recrutement :: candidatures classées-
Sauter vers: