Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Refusé] Recrutement dialia

Aller en bas 
+4
Linawen
Arrow
Isiris
jimmy13
8 participants
AuteurMessage
jimmy13
Haï
Haï



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement dialia   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:09

1- IRL:

- Prénom: jimmy
- Age: 17 ans
- Ville: marseille
- Profession/études: étudiant lycée
- Bref topo sur vous-même: heu ... ?

3 - Détails IG

- Gs: 5937 en spé protect et 5594 en spé vindicte
- stuff : full 264 , 1 piece 251 , 1 piece 239 , 1 piece 226
- Classe , race et faction: paladin humain allianceux
- Spé de talent principale: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=540051352031523213330123210000000000000000000000000050230001000000000000000000
bouclier saint , bouclier sacré , marteaux du vertueux , jugement de lumiere , bouclier de piété , consécration marteaux de courroux
- Spé de talent secondaire: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=550001020000000000000000000500000000000000000000000005232251023330322133001331
inquisition , jugement de sagesse , tempete divine , exorcisme ( instant ) , consécration
- Vos métiers: forgeron 450 6 plans icc , mineur 450
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez. atlas loot , pour voir les loot , gearscore , pour voir le gs , recount , pour me foutre de la gueule des 6Kgs a 4K dps
- Dites nous si vous êtes déja un habitué de Mumble (avez-vous un micro et un casque?). j'ai un miccro et un casque , j'ai skype et mumble mais je ne sais pas me servir de mumble Smile
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) du lundi au vendredi : 14H a 4H du mat
- Votre ancienne guilde (et pourquoi l'avoir quittée?) les apotres , le gm était un péon
- Votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...)
j'ai fait tout les dj et raid près bc , bc et wowtlk et mon dernier boss affronté était sindra avec un whipe a 80% de frigecroc
- Votre expérience PvP (cotes d'arène 2c2 3c3 5c5) j'ai arene avec isiris et je suis monté a 1K7 de cote
- Motivation à rejoindre "Perhaps" (Un petit texte qui décline votre motivation en précisant ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que vous attendez que la guilde vous apporte)
je peux apporter des craft icc sympa et de l'entraide en cas de besoin . j'attends une multitude de raid icc Smile
- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité
généreux
attentionné
rusheur invéteré

j'aime pas les kikoo
j'aime pas les loosers sauf ceux de la guilde
j'aime pas les gens qui veulent des craft icc sans avoir compos ( payer 8 saro ca fait mal )

- Avez vous lu les règles de la guilde? oui mais en travers voila x)

4 - Pour finir en beauté:

* - Que pensez vous de la choucroute norvégienne? j'adore le petit coté sucré salé arrivé a la patte d'amende , c'est kiffant *__*
mais je sais pas cque c'est Smile
* - Ne pensez vous pas que les gnomes devraient passer en classe familier plutôt que jouable? Non , je pense qu'ils devraient passer en mini pet de compagnon


Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement dialia   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:26

Je met mon -1, personne trop caractériel qui m'a beaucoup surpris.
Je n'oublierais pas. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Arrow
Haï
Haï



Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2011

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: -1   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:29

-1 sans commentaire on s'en passe facilement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linawen
Haï
Haï



Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement dialia   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:34

-1 alors parce que déjà ta spé vindicte n'est pas aproprié par rapport au talent vengeance vertueuse qui n'est pas activer sur le serveur pour cause de bug donc complétement inutile en spé vindicte et tu oubli des talent primordial au paleret!!!! et pour ta spé tank je ne m'y connais pas trop mais mettre 60 point dans la branche protection n'est pas top top go t"informé sur des forum woltk ou des perso du serveur.

Et dire que ton ancien gm est un péon trouve que t'est propos ne sont pas réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement dialia   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:38

Je met mon petit commentaire même si j'en ai pas forcement le droit, je met un ENORME -1 pour ce recrutement. Dialia pala tank spé naab qui ne spam pas bouclier sacré et ne tiens pas l'accro, je me permet de dire sa pck je l'ai test plusieurs fois en raid et en instances. Sur ce bonne journée quand même Cool


Dernière édition par Zyrok le Jeu 24 Fév - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormyng
Haï
Haï



Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement dialia   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:45

-1 Joueurs inexpérimentée et j'aime pas trop sa mentalité,j'ai déjà eu des petit soucis avec cette individu.
Revenir en haut Aller en bas
tazzz
Haï
Haï
tazzz


Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : WoW

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: on ne peut pas faire pire    [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 15:51

Pour moi ça sera un -1 déja teste diala en tank donc voila. je n'imagine pas le reste
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement dialia   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:06

Desoler dialia apperement je nai pas assez jouer avec toi et ma guilde tz connait mieu, je met donc un -1.
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: [refusée]Candidature Dialia   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:18

jimmy13 a écrit:
1- IRL:

- Prénom: jimmy
- Age: 17 ans
- Ville: marseille
- Profession/études: étudiant lycée
- Bref topo sur vous-même: heu ... ?

3 - Détails IG

- Gs: 5937 en spé protect et 5594 en spé vindicte
- stuff : full 264 , 1 piece 251 , 1 piece 239 , 1 piece 226
- Classe , race et faction: paladin humain allianceux
- Spé de talent principale: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=540051352031523213330123210000000000000000000000000050230001000000000000000000
bouclier saint , bouclier sacré , marteaux du vertueux , jugement de lumiere , bouclier de piété , consécration marteaux de courroux
- Spé de talent secondaire: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_paladin&t=550001020000000000000000000500000000000000000000000005232251023330322133001331
inquisition , jugement de sagesse , tempete divine , exorcisme ( instant ) , consécration
- Vos métiers: forgeron 450 6 plans icc , mineur 450
- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez. atlas loot , pour voir les loot , gearscore , pour voir le gs , recount , pour me foutre de la gueule des 6Kgs a 4K dps
- Dites nous si vous êtes déja un habitué de Mumble (avez-vous un micro et un casque?). j'ai un miccro et un casque , j'ai skype et mumble mais je ne sais pas me servir de mumble Smile
- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h) du lundi au vendredi : 14H a 4H du mat
- Votre ancienne guilde (et pourquoi l'avoir quittée?) les apotres , le gm était un péon
- Votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...)
j'ai fait tout les dj et raid près bc , bc et wowtlk et mon dernier boss affronté était sindra avec un whipe a 80% de frigecroc
- Votre expérience PvP (cotes d'arène 2c2 3c3 5c5) j'ai arene avec isiris et je suis monté a 1K7 de cote
- Motivation à rejoindre "Perhaps" (Un petit texte qui décline votre motivation en précisant ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que vous attendez que la guilde vous apporte)
je peux apporter des craft icc sympa et de l'entraide en cas de besoin . j'attends une multitude de raid icc Smile
- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité
généreux
attentionné
rusheur invéteré

j'aime pas les kikoo
j'aime pas les loosers sauf ceux de la guilde
j'aime pas les gens qui veulent des craft icc sans avoir compos ( payer 8 saro ca fait mal )

- Avez vous lu les règles de la guilde? oui mais en travers voila x)

4 - Pour finir en beauté:

* - Que pensez vous de la choucroute norvégienne? j'adore le petit coté sucré salé arrivé a la patte d'amende , c'est kiffant *__*
mais je sais pas cque c'est Smile
* - Ne pensez vous pas que les gnomes devraient passer en classe familier plutôt que jouable? Non , je pense qu'ils devraient passer en mini pet de compagnon


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement dialia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement dialia   [Refusé] Recrutement dialia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement dialia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhaps :: Accueil :: Recrutement :: candidatures classées-
Sauter vers: