Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassadeur Raanskull

Aller en bas 
+3
Gimmjaw
Zyrok
Raanskull
7 participants
AuteurMessage
Raanskull
Haï
Haï



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:04

Bonjour moi c'est Raanskull, je vous présente ma fiche de candidature pour pouvoir espérons-le intégrer cette guilde.


Qui suis-je ?

- Prénom: Clément
- Age: 17
- Ville: Romorantin-Lanthenay
- Profession/études: Première S
- Bref topo sur vous-même: Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans. Je suis en Première S et je rêve d'intégrer Sciences Po. Mes intérêts dans la vie sont principalement la musique, je joue de la batterie et je fais parti d'un groupe de Metal qui s'influence de Metallica et d'Avenged Sevenfold. J'aime la politique et la philosophie. Je suis un grand amateur de cinéma, notamment des films de Quentin Tarantino. J'adore les jeux vidéos, j'y joue quand j'en ai l'envie et par plaisir. Je joue à World Of Warcraft ( heureusement ^^ ), mais je possède aussi une XBOX 360 pour jouer occasionnellement à Call Of Duty, et surtout aux jeux de Rockstar tels que Red Dead Redemption. Je suis quelqu'un de très compliqué je me pose toujours trop de questions dans la vie. J'aime bien qu'on me laisse tranquille, j'aime être autonome et faire ce dont j'ai envie. Je déteste l'autorité que l'on peut avoir sur moi. Je suis ouvert d'esprit, mais je déteste les " Kikoo " ou les " Weshwesh ". Ma doctrine est simple : Sex, Drugs and Rock & Roll.

Qui est mon personnage ?