Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ambassadeur Raanskull

Aller en bas 
+3
Gimmjaw
Zyrok
Raanskull
7 participants
AuteurMessage
Raanskull
Haï
Haï



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:04

Bonjour moi c'est Raanskull, je vous présente ma fiche de candidature pour pouvoir espérons-le intégrer cette guilde.


Qui suis-je ?

- Prénom: Clément
- Age: 17
- Ville: Romorantin-Lanthenay
- Profession/études: Première S
- Bref topo sur vous-même: Je m'appelle Clément et j'ai 17 ans. Je suis en Première S et je rêve d'intégrer Sciences Po. Mes intérêts dans la vie sont principalement la musique, je joue de la batterie et je fais parti d'un groupe de Metal qui s'influence de Metallica et d'Avenged Sevenfold. J'aime la politique et la philosophie. Je suis un grand amateur de cinéma, notamment des films de Quentin Tarantino. J'adore les jeux vidéos, j'y joue quand j'en ai l'envie et par plaisir. Je joue à World Of Warcraft ( heureusement ^^ ), mais je possède aussi une XBOX 360 pour jouer occasionnellement à Call Of Duty, et surtout aux jeux de Rockstar tels que Red Dead Redemption. Je suis quelqu'un de très compliqué je me pose toujours trop de questions dans la vie. J'aime bien qu'on me laisse tranquille, j'aime être autonome et faire ce dont j'ai envie. Je déteste l'autorité que l'on peut avoir sur moi. Je suis ouvert d'esprit, mais je déteste les " Kikoo " ou les " Weshwesh ". Ma doctrine est simple : Sex, Drugs and Rock & Roll.

Qui est mon personnage ?

Raanskull est né en Durotar il y a très longtemps. De nature évasive et curieuse, il aime pendant sa jeunesse quitter son village natal de Tranchecolline non pas pour aller en métropole à Orgrimmar, mais pour découvrir la nature, et méditer sur le monde qui l'entoure, sans se rendre compte du danger qui occupe les déserts arides de Durotar. Vers l'âge de 12 ans il se retrouve confronté à un terrible scorpide. Mais un étrange sanglier viendra le sauver en tuant le scorpide. C'est depuis ce jour qu'il s'était juré de vivre avec les bêtes, afin de les défendre en guise de dette envers le sanglier. Il s'engagea donc dans l'armée à sa maturité en tant que chasseur, à la vallée des épreuves. Il devînt rapidement un brave représentant des forces armées de la horde. Quelques mois plus tard il adopta son premier familier, un raptor, qu'il apprivoisa sur les Iles de l'Echo. A l'aide de son premier compagnon il défi le grand Zalazane. Après cet explois, il continua de monter en grade dans l'armée, en sillonant Kalimdor. Il découvrit l'aridité de Tanaris, l'humidité de la jungle de Féralas, le paysage étonnant des Milles Pointes. Après un grand entraînement il partit explorer les terres de ses ancêtres, en Draenor, ou Outre-Terre. Après avoir repoussé la légion ardente il s'engagea dans les forces commandées par Garrosh Hurlenfer pour combattre le Roi Liche en Norfendre. Il apprit les métiers d'ingénierie et de minage par des amis Gobelins. Il s'attaqua directement au Roi Liche et à sa citadelle grâce à de braves compagnons rencontrés sur le chemin. Ils formèrent une guilde, la Noob All Star, et Raanskull se battit bravement aux cotés du maître Chaman Sushiwa, de la démoniaque Isiris, et de son ami le croyant Valkonic. Cependant cette guilde le rejeta après que Raanskull soit entré dans un profond comas. Aujourd'hui Raanskull s'est réveillé et est prêt plus que jamais a affronter de nouveaux dangers qui se préparent en Azeroth.

C'est bien joli mais il est bon à quoi, ce Raanskull ?

- Gs : 5717
- Stuff: ICC N et H, un peu de T10, Arc Long a Répétition de Zod Héroique ( <3 ), Haches de Guerre Fléauvenante.
- Classe , race et faction: Chasseur Orc de la Horde
- Spé de talent principale: Un classique précision 7/57/7, inutile d'en dire plus, c'est le template le plus utilisé et le plus efficace. C'est mon template PVE, le cycle est le suivant : Marque du chasseur, Morsure de serpent, Visée, Tir de la chimère, Tir des Arcanes, Fleche-Baillon, et Tir assuré jusqu'au Repop des tirs précédents, et Tir mortel sur la fin de vie du boss. Glyphes : Tir assuré, Tir Mortel, Morsure de Serpent, Guérison, Meute.
- Spé de talent secondaire: Survie mais PVP et pas utilisée pour l'instant.
- Vos métiers: Ingénieur Gnome, Mineur


Quels sont mes ADD-ONS ?

Atlas pour les cartes des Instances, et Gear Score même si je le déteste.

Si j'ai Mumble ?

Ooooh oui ! Peut-être qu'Isiris se souviendra de moi en tant que Membre de la NAS.

Quand je joue ?

Selon mes envies, je n'ai pas d'horaires particuliers mais en général je joue le vendredi soir, le samedi soir, peut etre le mercredi soir, et de temps en temps les soirs de semaine mais que jusqu'a 23 heures, sinon je n'ai pas d'heure pour le week end je peux instances jusqu'a 4 heures sans problème.

Mon anciennes guilde ?

Noob All Star, elle me convenait très bien mais j'ai arrêté wow ( le comas de mon orc en role play ) pendant 2 mois, j'ai prévenu la guilde je connais meme certains membres haut placés comme Sen Jun le frere du Sushi IRL, mais j'ai été viré tant pis ^^

Mon expérience PVE et PVP ?

- Votre expérience PVE. J'ai geeké sur ICC je connais cette instance par coeur mais je n'ai pas encore tué LK. Sinon Fosse / Forge / SDR ...
- Votre expérience PvP (cotes d'arène 2c2 3c3 5c5) J'ai joué quelque temps en BG mais jamais encore d'arène je connais très mal le PVP, je le découvrirait plus tard, pour moi WOW est avant tout un jeu de découvertes et donc d'instances, de PVE et non de PVP en arènes.

Pourquoi je viens ici ?

- Motivation à rejoindre "Perhaps" (Un petit texte qui décline votre motivation en précisant ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que vous attendez que la guilde vous apporte)
Mon ami IRL Valkonic me l'a proposé c'est donc naturellement que je souhaite y rentrer. De plus j'ai besoin d'une guilde sérieuse avec une bonne ambiance, je pense avoir trouvé Smile

3 qualités et 3 défauts de ma personnalité?

Qualités : Calme, sérieux, soucieux de son DPS.
Défauts : Flemmard, prétentieux, jenfoutiste.


Les régles de la guilde ?

Quelles règles ?

* - Que pensez vous de la choucroute norvégienne?
J'aime pas les choux j'aime pas la croute mais j'aime les Norvégiennes Smile
* - Ne pensez vous pas que les gnomes devraient passer en classe familier plutôt que jouable?
Non, en tant que chasseur j'ai besoin d'un pet qui fait mal ^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:24

En tant que chassou moi je dit a test, pck j'ai entendu parler de toi mais je ne sais plus si c'est en bien ou en mal donc j'dit a test pendant une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gimmjaw
Inamical
Inamical
Gimmjaw


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:01

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !

Un orc de plus *-*

Blague à part, candidature complète et soignée. T'as suivi l'exemple que Nawleo a fait mais j'aurais préféré une originale. C'est pas grave !

Quelques petites questions :

-Qu'apporte la spé précision par rapport à survie ? Dans une optimisation de raid avec 2, 3 chasseurs comment doivent être réparties les spé ? Pourquoi ? (Oublions les bugs de la spé survie)
-Quel est ton point de vue sur l'utilisation des consommables en raid ?
-En dessous des 20% pv du boss, préfères-tu "tir mortel" ou "tir de la chimère"?
-Quel pet utilises-tu ? et pourquoi ?
-Pourrais-tu me montrer ton template pour le PvE ?

Sur ce bonne chance pour la suite, je risque de te poser d'autres questions que j'aurais pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:10

Bonjour Raanskull, et bienvenue sur le forum.

Un chasseur de plus dans la guilde pourquoi pas, reste juste a s'éclaircir avec les réponse que Gimmjaw a poser Wink

Sinon il faut avouer que l'écriture et le style sont trés agréable a lire, sa fait plaisir Smile

Tes motivations a entrer dans la guilde sont correct.

+1 pour toi Wink

Bon jeu à toi.


Dernière édition par sopraa le Sam 26 Fév - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linawen
Haï
Haï



Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:32

Beaucoup de NAS revienne au galop mais pourquoi pour Isiris?^^ on se le demande j'attend les avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:33

Vive les orcs ! +1, répond aux question correctement, un raid pur te test, et j'ajouterais mon +1 ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raanskull
Haï
Haï



Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2011

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:05

-Qu'apporte la spé précision par rapport à survie ? Dans une optimisation de raid avec 2, 3 chasseurs comment doivent être réparties les spé ? Pourquoi ? (Oublions les bugs de la spé survie)
-Quel est ton point de vue sur l'utilisation des consommables en raid ?
-En dessous des 20% pv du boss, préfères-tu "tir mortel" ou "tir de la chimère"?
-Quel pet utilises-tu ? et pourquoi ?
-Pourrais-tu me montrer ton template pour le PvE ?

Bonjour à tous, je vais répondre aux questions que vous m'avez posé et c'est quand vous voulez pour faire un raid moi je suis partant. Zyrok si tu as entendu parler de moi c'est peut-être qu'un jour j'ai pété un cable sur le world concernant les crashs et les lags car j'ai appris des choses sur les créateurs du serveur... Enfin bref. Ou alors c'est parce que j'ai aussi pété un cable contre une guilde avec qui j'avais fait un ICC, elle s'était arrangée pour que ses membres aient les loots et non les pick-up comme moi alors que j'avais gagné un rand enfin bref je ne citerais pas de nom ça ne servira à rien. Ou alors hier un abruti a crié mon nom sur le world en disant : A MORT RAANSKULL ! ( il s'agissait d'un pote IRL qui n'a pas apprécié que je me remette à jouer sur Heaven.

Gimmjaw je vais répondre à tes questions :

La spé précision est la meilleur spé PVE pour le chasseur, c'est elle qui fait le plus gros DPS sur la durée. Après si il y a 3 chasseurs dans le raid ça peut-être intéressant d'en avoir un spé Survie. En dessous des 20% de la vie du boss la question ne se pose pas il faut lancer en priorité Tir Mortel pour sa puissance imcomparable. J'utilise un loup car premièrement son talent spécial est génial, et puis les loups c'est les familiers des orcs je trouve que ça colle bien ensemble. Après les consommables en raid c'est super utile mais j'en utilise pas toujours, pour moi ça reste un "plus".
Mon template :
https://2img.net/r/ihimizer/img812/2498/templatek.jpg

Voilà tout est dit a bientôt dans le jeu je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:06

ba je connais raanskull vite fait de la nas pour avoir fait quelque raid.
Quelqu'un de sérieux et sympathique je donne donc mon +1 je n'aie pas de raison de mis opposer
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:26

Je vois pour l'instant juste un point a modifié dans ton arbre.

Ensuite la spé précision n'est pas forcement la meilleur, il suffit de savoir jouer les autres ( je parle sans beug hein, sois sur officiel ).

Enfin c'est pas forcement la meilleur sur la durée, la spé survie est très bien également sur la durée pour l'avoir utilise pendant tout WOTLK et ma fois sa envoyait du paté Smile. Sauf dernièrement car la spé préci accouplé avec de l'arpen est mieux pour les boss présent a ICC ces derniers ayant beaucoup d'armure et de vie, la spé préci sortant plus de critiques est mieux pour ce types de boss, donc pour ICC la spé préci est mieux en effet.

Deux dernières questions : Quel est ton cycle ?
As-tu d'autre esxpérience PVE, comme par exemple des raid BC ou Pré-BC ?


DPS a test sur un poto ou un boss a ICC et sa sera niquel Smile
Revenir en haut Aller en bas
magiccanabis
Haï
Haï



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:35

Je le connais IRL et donc je sais qu'il connaissait toute les strat et avais un bon dps pour les boss ICC
Revenir en haut Aller en bas
Gimmjaw
Inamical
Inamical
Gimmjaw


Messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 19:14

Recoucou Raanskull,

Le lien marche pas chez moi, aucune idée pourquoi !
Passons à tes réponses :
Je confirme, la spé précision est la meilleure spé pve.
Et oui, ca peut être intéressent d'avoir un spé survie, concernant le requinquage ne sert pas qu'à nous, ce buff se met pendant 15sec (je crois) sur 10 personnes du raid.
Au niveau des consommables, c'est simplement un up TRÈS considérable dans ton DPS, c'est donc indispensable !
OK pour le tir mortel et pour le pet, le loup est bien le meilleur pour son apport en PA.

Tu sembles motivé, +1 pour moi, bonne continuation !

Édit: En fait Zyrok, la spé survie c'est particulièrement utile en pvp mais elle est toujours viable en pve. Évidemment, ce qui fait sa puissance est de faire des critiques pour en activer différents procs, "Perce failles" qui apporte 25% de votre agilité en PA.
Également, "Frissons de la chasse" Lorsque je fais un critique je récupère 40 % de la mana du tir qui a crit.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:34

Oui elle est pour PVP également, mais aussi pour PVE l'ayant utilise jusqu'au debut de ICC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur Raanskull Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur Raanskull   Ambassadeur Raanskull I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur Raanskull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhaps :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: