Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valkolic..........euh..... Valkonic ^^

Aller en bas 
+2
Nawleo
magiccanabis
6 participants
AuteurMessage
magiccanabis
Haï
Haï



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:18

Bonsoir à tout le monde !!

Je vais commencer va présentation du coté de Ma vie réel ( pas glorieux^^)

-Prénom: Valentin ( malheureusement je suis toujours célibataire )
-Age: 17 ans presque 18 ( Youpi pleins de bêtises en perspective )
-Etude: Je suis en première S ( Eh oui j'ai repiqué, mais je préférai ma jolie prof de français que un vieux tout barbu en philo , excuse peut être pas valable ! )
-Pour résumer j'ai une vie de merde mais je rassure tout le monde , ma vie de jeu est passionnantes XDD

Au tout début je jouais à "Dofus" ( oui j'ai toucher le fond ^^ ) Puis j'ai réussis à aller sur serveur privée.
Mon premier serveur était "Darluok" ou je jouais un Prêtre mais je trouvais pas ce serveur assez peuplés pour discuter , quêtés, etc.... Un beau jour un Ami IRl me dit de la rejoindre sur "Heaven World" dans sa guilde, la NAS " Noob All Star" Et donc j'ai joué ..........................joué atteint le lvl 80 et rencontré une femme d'une personnalité exceptionnelle (Isiris ), puis j'ai fais une pause un très longue pause d'environ 2 moi et j'ai repris il y a 3 jour et aujourd’hui je postule pour votre guilde c'est FABULEUX !!!


Voici ma présentation dans le jeu:
Gs: 5K9... (presque le 6 )