Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valkolic..........euh..... Valkonic ^^

Aller en bas 
+2
Nawleo
magiccanabis
6 participants
AuteurMessage
magiccanabis
Haï
Haï



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 1:18

Bonsoir à tout le monde !!

Je vais commencer va présentation du coté de Ma vie réel ( pas glorieux^^)

-Prénom: Valentin ( malheureusement je suis toujours célibataire )
-Age: 17 ans presque 18 ( Youpi pleins de bêtises en perspective )
-Etude: Je suis en première S ( Eh oui j'ai repiqué, mais je préférai ma jolie prof de français que un vieux tout barbu en philo , excuse peut être pas valable ! )
-Pour résumer j'ai une vie de merde mais je rassure tout le monde , ma vie de jeu est passionnantes XDD

Au tout début je jouais à "Dofus" ( oui j'ai toucher le fond ^^ ) Puis j'ai réussis à aller sur serveur privée.
Mon premier serveur était "Darluok" ou je jouais un Prêtre mais je trouvais pas ce serveur assez peuplés pour discuter , quêtés, etc.... Un beau jour un Ami IRl me dit de la rejoindre sur "Heaven World" dans sa guilde, la NAS " Noob All Star" Et donc j'ai joué ..........................joué atteint le lvl 80 et rencontré une femme d'une personnalité exceptionnelle (Isiris ), puis j'ai fais une pause un très longue pause d'environ 2 moi et j'ai repris il y a 3 jour et aujourd’hui je postule pour votre guilde c'est FABULEUX !!!


Voici ma présentation dans le jeu:
Gs: 5K9... (presque le 6 )
-Equipement: Stuff ICC comme le gs le montre sauf mes bottes ou j'ai pas réussi à avoir mieux pour le moment
-Personnage: Mort-Vivant Prêtre lvl 80 et mon ptit dernier Valkop Nain guerrier 3X
-Ma spé principal: http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_priest&t=0510200000000000000000000000325320251223012323152311351000000000000000000000000000
-Mon cycle est à améliorer je pense
-Mes glyphes sont : Fouet mental , Mot de l'ombre douleur ; Mot de l'ombre mort

-Métier: 2 mais je suis un peu feignant de les monter mais si vous m'obliger je le ferai ^^

Je suis dispo le mercredi après-midi , vendredi soir , samedi la journée et le dimanche que la journée pas le soir les jours de la semaine , cela dépend des mes leçons

Mon ancienne est comme je l'ai dit La NAS mais lorsque j'ai repris j'ai vu que la guilde était détruite et j'ai revue Isiris qui m'a dit quelle avais une guilde et donc je viens m'inscrire dans la votre

Je ne fais pas de Pvp donc ma côte d'arène est de 1500 !!!

Je souhaite rejoindre la guilde car je suis raide dingue de Isiris .... non sérieusement , je viens de reprendre et donc Isi m'a parlé de cette guilde donc je postule avec grand plaisir =)

Je suis sympa avec tout le monde mais si j'ai quelque chose à dire je le dit directement , je suis assez rageux de perdre de peu mais sinon ca se passe bien le reste du temps ^^

Pour la fin: JE T'AIME ISIRIS
Revenir en haut Aller en bas
Nawleo
Admin
Nawleo


Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:29

t'es venu pour isi, ou pour participer a la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://perhaps.forumgaming.fr
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:14

Ouai +1 Nawleo, mais a test Smile Un prêtre de plus, il y en a deja pas mal, mais on, sa fait toujours plaisir Smile si tu as les motivations pour raid rigulièrement mi sa me va très bien Smile A bientôt parmi nous je l'espère Razz


Dernière édition par Zyrok le Ven 25 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:48

J'avoue lol la question se pose x)
Mais je peux aussi dire que la plupart des personnes que isiris à ramener était cool donc si elle t'a dit de postuler c'est qu'elle devait avoir confiance en toi et que tu t'impliquera dans la guilde :p
Ont a pas mal de prêtre mais un de plus ne ferait pas de mal (d'autant plus que y'en a pas souvent en raid sur heaven O_O)

Tu a mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
magiccanabis
Haï
Haï



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:10

Je viens pas pour isiris je viens pour la guilde !! j'ai juste mis un peu d'humour dans ma candidature car je connais Isi depuis pas mal de temps grâce à la NAS et c'est elle qui m'a parlé de la guilde

Je vous rassure je suis là pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Linawen
Haï
Haï



Messages : 9
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 34
Localisation : Bretagne

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 11:23

+1 pour un test pour le moment, je me souviens de valco pour lui avoir avancé des po pour ma mécabécane^^ en espérant te revoir parmis nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magiccanabis
Haï
Haï



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:03

Merci de vos réponse positive et ne t'inquiète pas Lina vu que je rejoue je te rembourserai les dernier PO
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:11

Sinon j'aime bien ton pseudo, faudrait qu'on se contact IRL ! xD
Revenir en haut Aller en bas
magiccanabis
Haï
Haï



Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2011

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:16

Pas de problème, Valtetard1 mon skype si tu veux ^^ et j'arrive à me co es-ce normale ??
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:18

Le serveur a crash c'est pour sa Sad a bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:39

Non mais ... Zyrok !
Ont parle pas du serveur la stop vouloir up tes post Surprised Ce post était TRES serieux au début et la sa dérive omg Surprised
Na jdec x) Mais sinon sa fait chier pour le serveur laaaaaaaaaaaa go le reup !
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:02

+1 no comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 13:53

J'up pas mes post je m'inplique c'est différent Smile et tu vois que toi aussi tu parle du serve Smile bon go stop pas le sujet approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:03

Zyrok, tu t'es jamais dit que c'était ptet le post qui était inaproprié a nous? oO =D
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:21

Ok Ok Sad
*donne un coup de pied dans le tabouret*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Valkolic..........euh..... Valkonic ^^   Valkolic..........euh..... Valkonic ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valkolic..........euh..... Valkonic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhaps :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: