Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Terrifickk

Aller en bas 
+4
lambosan
Nawleo
breizjedi
terrifickk
8 participants
AuteurMessage
terrifickk
Haï
Haï



Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 29
Localisation : Hurlevent

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:07

Bonjour a tous je viens ici pour poster ma candid' (si si je vous jure)

1-IRL:

Prénom: Quentin
Age: 16 ans
Ville: Mouscron (Belgique)
Études: Académie des Beaux-Art
Topo: je suis un bout en train sortant des théorie de temps a autre

2-RP:

Mon jeune paladin Dps/Heal du haut de son level 80 fait tout pour être le meilleur... Se qui finit toujours par le mettre dans le pétrin (Tout seul en aggro devant le professeur putricide --') Il fera tout pour plaire a ses compatriotes sans pour autant se jeter du pont...

3-IG

Gs: 5.848
Stuff: torse t10 jambière t10 sanctifie bottes,gants,casque et cape en héroïque ceinture a 60 emblème de givre quel dalar bijoux un peu médiocre mais bon...
Paladin humain de l'alliance
Spé principale: Dps inqui,jugement de sagesse, tempête divine,inqui, consécration (désolé mais les site avec les explicatif j'en connait pas ^^') Glyphe majeur :jugement, colère divine, exorcisme Glyphe mineur: imposition des mains et détection des mort-vivants ( je cherche la dernière)
Spé secondaire: heal je n'est pas vraiment de stratégie j'utilise full eclair lumineux avec horion sacré de temps en temps le maitres des auras se qui me permet de gérer fosse/forge et plus ou moins icc je n'ai encore aucune glyphe dans cette spé (si quelq'un me conseiller je suis tout ouïe)
Je suis minage 450 et je pense commencer joa
J'utilise skada,atlas loot,judge hype ainsi qu'un add on permettant de trouver son chemin dans les donjon
Je suis habitué a utiliser mumble je suis connecter tout les jours sur celui d'un ami j'ai un micro avec casque
Je suis disponible du lundi au jeudi de 17-17 h 30 jusque 22 h 30 le vendredi de 17h30 a quand je suis fatigué, le samedi de 10 h du matin a quand je suis fatigué et le dimanche de 10 heure du matin a 10 h 30 le soir
J'ai quitter mon ancienne a cause d'un manque d'activités et de motivation de la part des autres membres
J'aime les icc ainsi que archavon et les instance 3.3 je connait aussi la plus part des donjon O-T (il m'en manque pour le haut fait) mais je cherche toujours de nouvelles choses a faire j'accepte tout sans hésitation !
Je fait de temps en temps quelque bg je cherche aussi a faire des team pour avoir peut-être un jour du stuff s8 se qui n'est pas mon principal intérêt
J'aimerait rejoindre votre guilde car je connait déjà certaines personnes j'ai eu des echps d'une guilde active et enthousiaste , je peux apporter de la bonne humeur des blagues (parfois douteuse) ainsi qu'une humeur sans pareille !
Mes qualités: motivés,blagueur, et ma dernière qualité et d'avoir pleins de défauts
Mes défauts: je m'emporte asser vite, des fois j'ignore des gens sans le faire exprès, je suis un fanatique des écureuils volant

J'ai lu le règlement ( et non je ne suis pas dans une black liste)

4-Pour finir:

Je n'aime pas la choucroute, je suis plutôt un amateur de viande (hum charal)
Un gnome peux faire très mal ( c'est vicieux c'est machin la) par contre il son souvent hargneux

Revenir en haut Aller en bas
breizjedi
Haï
Haï



Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 55
Localisation : plérin (bretagne)

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:02

+1 bonne candidature, bon joueur, bonne mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Nawleo
Admin
Nawleo


Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 32
Localisation : Arras

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeDim 20 Fév - 16:10

Bonne présentation, je te met +1 ! J'attend l'avis des autres membres pour te guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://perhaps.forumgaming.fr
lambosan
Haï
Haï



Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:27

Bonjour Terrifickk,

Je t'apporte mon soutien même si je suis un nouveau membre ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:37

+1 aussi mp Isiris pour le guildage Razz
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:42

Et mon avis a moi ne compte pas? Surprised
De toute facon cest moi qui lui ai dit de poster pour integrer les rang de la guilde Very Happy(donc tu a mon +1)
En plus cest pas mal il me remplacera niveau flood quand jseriais pas la. :p
Bienvenue a toi et bon jeu Wink

Ps:fait toi recruter par moi ou nawleo parce que si tu te fait recruter par une fille c pas
Bon pout toi :s
(moi aussi je taime isi Very Happy jdec tkt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:53

trop tard vieux sopraa XD
Revenir en haut Aller en bas
Stormyng
Haï
Haï



Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:10

+1,mets dès mais je pense que tu devrais revoir légèrement ton cycle dps.
Revenir en haut Aller en bas
Zyrok
Neutre
Neutre
Zyrok


Messages : 80
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29

Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:10

Terrifk est un ami IRL d'un copain et bonne mentalité^, très sympa et a envie de progresser Smile je met mon +1 Razz Bienvenue et à bientôt dans es raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Terrifickk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Terrifickk   Candidature de Terrifickk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Terrifickk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhaps :: Accueil :: Recrutement :: candidatures classées-
Sauter vers: