Perhaps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perhaps - [Guilde World of Warcraft]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditature Hébus

Aller en bas 
+4
gasghul
Isiris
Stormyng
Hébus
8 participants
AuteurMessage
Hébus
Haï
Haï



Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2011

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeDim 27 Fév - 6:27

Tout d'abord salutations à vous tous de la Perhaps, je poste ma candidature ^^"

1- IRL:

- Prénom: Thomas
- Age: 20
- Ville: Lyon 69
- Profession/études: Étudiant en Bachelor international business (Ca fait toujours stylé, en faite je suis dans un groupe ESC)
- Bref topo sur vous-même: Blablabla ?

2 - Une chouille de RP:
Le choix de mon nom provient d'une Bd que beaucoup doivent connaitre " Lanfeust de Troy", donc ca correspond au troll qui casse la tronche à tous les humains bref c'est mon état d'esprit Wink

3 - Détails IG

- Gs : Actuellement j'ai 6k1 de Gs
Stuff: 2pt10 , du 277 et du 264 full icc

- Classe , race et faction: Chaman Troll Hordeux

- Spé de talent principale:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_330_talent_shaman&t=00505003100000000000000000000253005150301335132230135100000000000000000000000000
-

- Vos métiers: TDC 450 et dépeceur 450

- Faites nous un bref descriptifs des addons que vous utilisez: Principalement recount, healbot, gladius ...

- Dites nous si vous êtes déja un habitué de Mumble (avez-vous un micro et un casque?): Oui, je dispose d'un micro et d'un casque et je use Skype pour 2c2, Ts et mumble pour raid

- Vos disponibilités (Donnez des heures et des fréquences, exemple : Du Lu au Je de 21h a 0h)
Variable, généralement les soirs de 20h - 00h (ou+)

- Votre ancienne guilde (et pourquoi l'avoir quittée?): Fairy Tails, je l'ai quittée car l'ambiance n'y est plus comme avant et l'expérience acquise auparavant est devenu inexistante. De plus la majorité de ce avec lesquelles je m'entendais très bien ont quitté heavenworld.

- Votre expérience PVE. (Détaillez votre expérience, quel est le dernier boss sur lequel vous avez travaillé, à quel %age vous l'avez laissé...)
Pour le Pve, j'ai clean la plupart du contenu BC et le contenu Wotlk, quant à Cataclysme j'ai clean Caverne de rochenoire et Trone des marée et le raid Bastion


- Votre expérience PvP (cotes d'arène 2c2 3c3 5c5)
Actuellement je joue 2 personnages en pvp qui sont :
Mon war Compos War/palH 2k cote
Mon palH Compos PalH/war 1k9
Mon chassous Compos Chassous/drood 1k9

De plus j'ai atteint la cote de 2k3 sur Naxxramas en compos war/drood sous 3.3

- Motivation à rejoindre "Perhaps" (Un petit texte qui décline votre motivation en précisant ce que vous pouvez apporter à la guilde et ce que vous attendez que la guilde vous apporte)
Ma motivation principal est de retrouver une bonne ambiance de guilde et de pouvoir organiser un raid enfin correct, de plus un ami Famfrit ma dis du bien de votre guilde ce qui est un poids important dans ma décision

- 3 qualités et 3 défauts de votre personnalité:
Alors 3 qualités hum ... ambianceur ! j'aime beaucoup rigoler etc ... , et après ce sera a vous de juger ^^"

Défauts: - Peu patient pour certaines choses
- Hyperactif
- Rageux quant je me fais full burn mana par les priest en 2c2 ^^"

4 - Pour finir en beauté:

* - Que pensez vous de la choucroute norvégienne?
C'est un piège ? Suspect


* - Ne pensez vous pas que les gnomes devraient passer en classe familier plutôt que jouable?
Nan, pas envie que la SPA s'en mèle quand je leurs casse la gueule...

Voila j'espère que vous avez apprécié ma candidature et que je sois accepté au sein de votre guilde ^^"
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormyng
Haï
Haï



Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeDim 27 Fév - 6:32

Je mets +1 a ce joueurs que je trouve fort sympa,étant également le seul coep 2c2 qui est pu me monter a 1800de cote lol.
De plus on manque de chaman je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:25

Je met +1 mais pour l'ensemble de la guilde je pense qu'il serait judicieux de te voir evoluer en raid a nos coté. Cerner ta maniere de jouer ton personnage. Voili voilou concernant le manque de chaman c'est effectivement un point en plus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gasghul
Haï
Haï



Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2011

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:45

Ha mon ptit bubus sa me fait plaisir de te voir postuler et je te mets un +1 pas étonnant ^^


Ce jouer gère aussi bien en pvp qu'en pve , a chaque fois que je l'ai vu en raid ben je restai scotcher a mon siège ^^ , je n'ai jamais vu de rl devoir lui faire une quelconque remarque et parmi les fairy tails il était l'un des meilleurs joueurs.

Ps pour le défaut du rageux on dit merci le shadowpriest ^^


Dernière édition par gasghul le Dim 27 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
breizjedi
Haï
Haï



Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 55
Localisation : plérin (bretagne)

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:30

* - Que pensez vous de la choucroute norvégienne?


* - Ne pensez vous pas que les gnomes devraient passer en classe familier plutôt que jouable?


pour moi la choucroute Norvégienne doit être dégustée en roulant une crêpe autour comme un cornet, et avec une paille bien sûr.

pour les gnomes, je ne suis ni pour, ni contre......bien au contraire

Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:43

Attention Breiz debarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
sopraa
Inamical
Inamical



Messages : 55
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Nouvelle calédonie

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeLun 28 Fév - 5:49

Breiz ont le sais que tu veux rejoindre la guilde, mais si tu veux venir faut faire une vrai candidature en entier et pas répondre au question du recrutement sur tout les post Surprised xD
Love breiz <3 Love all en fait <3
(dsl ma réponse n'a rien a voir avec le post mais bon c'était trop tentant...et bienvenue Heybus :p)
Revenir en haut Aller en bas
Albatraz
Haï
Haï



Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:05

Bouh afro
Revenir en haut Aller en bas
Isiris
Admin



Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2011

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:51

Wisp moi ou sopraa pour ton guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalilz
Haï
Haï



Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011

Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:20

En fait vu que famfrit est partit je sais pas si il maintient sa candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Hébus Empty
MessageSujet: Re: Canditature Hébus   Canditature Hébus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Hébus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perhaps :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: